SLEEVE GASTRECTOMIE

Il s’agit, d’une récente procédure dont les résultats sont très satisfaisants en permettant une perte de poids généralement entre 5 et 7 kg par mois,

Une perte pondérale progressive qui tend à se stabiliser après 18 mois et apporter une perte de 70 à 80% d’excès de poids,

Un respect du circuit digestif naturel,

Une rapide sensation de satiété,

Des vomissements moins fréquents,

Diminution du taux de ghrêline.

A qui s’adresse la sleeve gastrectomie?

Le profil du candidat à cette technique de chirurgie d’obésité, est celui d’un homme ou une femme qui présente un IMC supérieur ou égal à 40 kg/m² ou qui souffre d’une obésité sévère avec un IMC de 35 kg/m² associé à une complication dont la chirurgie peut améliorer comme le diabète de type 2 ou une hypertension artérielle.

Sleeve gastrectomie, la consultation préopératoire.

Une consultation chirurgicale, permet au chirurgien de connaître le mode de vie de son patient, ses habitudes alimentaires et ses attentes.

Cette consultation et examens cliniques, permettent également de vérifier l’absence de contre-indication à la sleeve gastrectomie.

Sleeve gastrectomie, le déroulement.

Le principe de la sleeve gastroplastie, consiste en une réduction de la taille de l'estomac à l'aide de sutures non résorbables qui seraient réalisées par les voies naturelles lors d'une fibroscopie sous anesthésie générale.

Du fait de l’absence d'incision, il n'y a pas de cicatrice, ni de risque d'hémorragie interne ou de fistule. Ainsi, l'expansion de l'estomac serait limitée pendant le repas ainsi que le ralentissement de la vidange des aliments. Ainsi, le patient va retrouve une sensation de satiété en faisant ingérer de plus petites quantités d'aliments.

Dans la salle d’opération, il faut compter 2 heures en moyenne sous anesthésie générale et lors d’une hospitalisation de 3 jours.

Sleeve gastrectomie, les suites opératoires.

S’agissant de la reprise de l’alimentation, elle doit être progressive, en effet, un programme de reprise alimentaire est mise en place et sur la basse duquel  l'alimentation serait entièrement liquide pendant 2 à 3 premiers jours, puis elle serait constituée de soupe, purée, yaourt avant qu’elle ne soit puis mixée et enfin normale. Il est important, de manger et boire en petite quantité et de bien mastiquer les aliments.

Sleeve gastrectomie, le résultat.

A moyen terme, la sleeve gastrectomie permet de perdre 60% de l'excès pondéral au bout de 5 ans après l'intervention.

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
SLEEVE GASTRECTOMIE
4100 euros
4 nuits / 5 jours
Woman standing on scales indoors, space

VOUS CONNAISSEZ VOTRE CORPS, MAINTENANT C'EST ENCORE PLUS FACILE DE S'EN OCCUPER !

DISPONIBILITE

Nous sommes disponibles et à l'écoute de nos clients 24/7.

Nos conseillers qualifié sont  à votre service.

TARIFS IMBATTABLES

Nous proposons des forfaits étudiés qui se placent en premières position des offres concurrentielles, dans le respect du rapport qualité prix.

  • Blanc Snapchat Icône
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

SERVICE LUXUEUX

On vous assure une expérience

agréable, hébergement dans des cliniques et des hôtels d'exception.

Nos assistantes sont aux petits soins.

POURQUOI NOUS CHOISIR? 

INFORMATIONS

DISPONIBLE 24/7

Tél: 

Email:

14 Avenue Hédi Nouira Ennasr 2

A PROPOS DE NOUS

Aesthetics Tunisia est une clinique de tourisme médical en Tunisie, nous collaborons avec les meilleures chirurgiens esthétiques tunisien. Notre clinique offre a ses patients un séjour esthétiques de luxe en Tunisie.

SERVICES

© 2019 a 2021 AESTHETICS TUNISIA tous droits réservés. / Mentions légales