LIPOFILING MAMAIRE

Pour la gente féminine à la recherche d’une solution naturelle ou pour une femme qui ne supporte pas la présence d’un corps étranger, l’augmentation du volume mammaire par lipofiling est un acte totalement naturel qui se base sur des injections de cellules de graisse sur les seins, en effet, il ne reflète aucun risque de rejet puisque la greffe concerne des tissus issus du même organisme avec un résultat naturel et un volume mammaire en harmonie avec l’augmentation du poids générale du corps de la patiente.

 

A qui s’adresse le lipofiling mammaire?

 

Cette remède à la pose d’implant mammaire, est indiquée à une femme qui souhaite bénéficier d’augmentation modérée de la poitrine pour gagner 1 à 2 bonnets à l’aide d’une technique à la fois innovante, performante et durable qui améliore également la tonicité de peau de la poitrine en créant un effet de lifting.

Lipofiling mammaire, la consultation préopératoire.

 

Un bilan préopératoire, serait réalisé conformément aux prescriptions ainsi qu’un bilan sanguin.

Le chirurgien esthétique, réalise une étude minutieuse, clinique et photographique du sein afin de connaitre les particularités radiologiques de la poitrine de la patiente. De plus, le praticien réalise parfois des examens de référence.

Il est vivement conseillé, que la patiente arrête de fumer et de prendre des médicaments contenant de l’aspirine pendant 1 mois avant et après la chirurgie au profit d’une cicatrisation rapide des plaies.

Lipofiling mammaire, le déroulement.

 

Le chirurgien esthétique commence par la collecte des cellules de graisse à partir des sites donneurs comme les cuisses ou le ventre. Après leur isolation par centrifugation, la masse de graisse est réinjectée sous la peau et devant le muscle pectoral sans toucher la glande mammaire.

En pratique, le chirurgien esthétique injecte une quantité de graisse entre 200 et 250 centimètres cubes par sein afin d’optimiser les chances de réussite de la greffe.

La durée de l’opération de lipofiling des seins est d’environ 90 minutes sous anesthésie générale pendant une hospitalisation de 1 jour.

Lipofiling mammaire, les suites opératoires.

 

Il est fréquent, que des œdèmes post opératoires sur les seins persistent pendant 2 à 3 semaines.

 

Il est conseillé, d’éviter les activités sportives pendant 2 mois.

 

Davantage, les complications chirurgicales du lipofilling mammaire sont rares :

Un hématome en forme d’accumulation du sang sous la peau,

Un écoulement aqueux en forme de liquide lymphatique qui s’accumule sous la peau et s’associe généralement un œdème.

Une infection.

Lipofiling mammaire, le résultat.

 

Le résultat esthétique du lipofiling des seins, se mettent en place de façon graduelle après adaptations des cellules greffées à leur nouvel emplacement avec un résultat esthétique  naturel et un volume mammaire en harmonie avec l’augmentation du poids générale de la silhouette.

 

Ce résultat, serait définitif au bout de 3 à 6 mois.

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
LIPOFILLING MAMMAIRE
3300 euros
5 jours / 4 nuits
Silicone breast implant.jpg

CHIRURGIE MAMMAIRE AVEC UNE TOUCHE MODERNE

DISPONIBILITE

Nous sommes disponibles et à l'écoute de nos clients 24/7.

Nos conseillers qualifié sont  à votre service.

TARIFS IMBATTABLES

Nous proposons des forfaits étudiés qui se placent en premières position des offres concurrentielles, dans le respect du rapport qualité prix.

  • Blanc Snapchat Icône
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

SERVICE LUXUEUX

On vous assure une expérience

agréable, hébergement dans des cliniques et des hôtels d'exception.

Nos assistantes sont aux petits soins.

POURQUOI NOUS CHOISIR? 

INFORMATIONS

DISPONIBLE 24/7

Tél: 

Email:

14 Avenue Hédi Nouira Ennasr 2

A PROPOS DE NOUS

Aesthetics Tunisia est une clinique de tourisme médical en Tunisie, nous collaborons avec les meilleures chirurgiens esthétiques tunisien. Notre clinique offre a ses patients un séjour esthétiques de luxe en Tunisie.

SERVICES

© 2019 a 2021 AESTHETICS TUNISIA tous droits réservés. / Mentions légales