IMPLANTS PECTORAUX 

Chez la gente masculine, la chirurgie esthétique connaît un engouement croissant par le traitement de plusieurs zones du visage et de la silhouette, à savoir:

Le nez,

Les oreilles, 

Les cheveux, 

L’abdomen,

Le pénis,

Le torse.

En effet, les hommes partagent le rêve  de présenter la silhouette d'un athlète grâce à la pose d’implants pectoraux qui permet de bénéficier d’un tonique et galbé.

A qui s’adresse la pose d’implants pectoraux?

Il s’agit d’une chirurgie esthétique de la silhouette indiquée pour deux profils:

Un jeune homme dont les pectoraux sont en manque de développement,

Un homme d’un âge mur qui souffre d’un affaissement des seins.

La pose d’implants pectoraux, permet de bénéficier d’un torse avec un aspect à la fois ferme et musclé. Il faut noter, que cet acte concerne de plus en plus les hommes avec un triple avantage: 

 

1-Une amélioration du contour de la poitrine et de l’épaisseur du muscle,

2-La fourniture d’une forme spécifique de la poitrine du patient,

3-Bénéficier d’une nouvelle allure.

Implants pectoraux, la consultation préopératoire.

Le chirurgien esthétique, commence par mesurer le thorax pour déterminer la taille adéquate des prothèses des pectoraux. De plus, il doit s’assurer de l’absence de toute contre-indication à cet acte.

Un bilan préopératoire habituel est réalisé conformément aux prescriptions.

Il est vivement conseillé que le patient arrête de fumer et de prendre des médicaments contenant de l’aspirine pendant 1 mois avant et après la chirurgie au profit d’une cicatrisation rapide des plaies.

Implants pectoraux, le déroulement.

Le chirurgien esthétique place les prothèses en arrière du muscle pectoral ce qui les rend particulièrement indétectables avec un aspect naturel. En pratique, l’implant est introduit à l’aide d’une incision de 5 centimètres en moyenne sur le creux de l’aisselle.

Les prothèses composées de silicone posées derrière le muscle pectoral assure une stabilisation des implants et éviter tous mouvement au profit d’une fixation à long terme. Enfin, le chirurgien esthétique réalise des sutures pour refermer les tissus ouverts.

Cette opération, dure 90 minutes en moyenne sous anesthésie locale et lors d’une hospitalisation de 1 jour.

Implants pectoraux, les suites opératoires.

Les mouvements des bras seront limités pendant 2 semaines et nécessitent un simple traitement analgésique et anti-inflammatoire.

Le patient, doit porter un gilet compressif pendant 6 semaines.

Les risques liés à l’anesthésie consistent en un déplacement de l’implant, un engourdissement général, une perte de sensibilité ou des hématomes. Quant aux complications liées au geste chirurgical, elles restent rares et peut s’agir de saignements,

Une mal tolérance des implants artificiels.

Implants mollets, le résultat.

Au bout de 3 mois, le torse aura une apparence plus musclée sans entraver la force musculaire de façon permanente et naturelle.

Il faut noter, que les prothèses des pectoraux ne nécessitent pas un remplacement. 

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
IMPLANT PECTORAUX
3000 euros
4 jours / 3 nuits
greffe-cheveux.jpeg

CHIRURGIE HOMME AVEC UNE TOUCHE MODERNE