LIFTING DES CUISSES

Le «lifting de la face interne des cuisses» ou la «cruroplastie», est une chirurgie esthétique ayant bénéficiée de nombreux progrès médicaux en termes de traitement de l’aspect inesthétique de cuisses qui seraient disgracieuses, vergéturées, flasques et tombantes, parfois associé à un excès de graisse dit «lipoméries».

En fait, la ptose cutanée est favorisée par les facteurs de l’hérédité, les grossesses, une importante variation pondérale ou un amaigrissement massif après une chirurgie bariatrique.

A qui s’adresse le lifting des cuisses?

Le recours à la cruroplastie, est une véritable option pour un homme ou une femme qui souffre d'un relâchement sur la face intérieure des bras après une importante perte de poids ou à cause d’un manque d'élasticité de peau.

 Lifting des cuisses, la consultation préopératoire.

 

Le chirurgien esthétique réalise un examen préalable de même que toute autre opération chirurgicale pour s’assurer de l’absence de toute contre-indication liée aux problèmes de santé existants ainsi que des analyses de sangs réalisées en compléments pour pouvoir effectuer un diagnostic complet avant l’intervention.

 

Il est vivement conseillé que le patient arrête de fumer ainsi que l’alcool afin d’éviter les problèmes de mauvaise cicatrisation.

Lifting des cuisses, le déroulement.

Le chirurgien esthétique, procède par la pratique d’une liposuccion de la face interne des cuisses afin de corriger tout excès de graisse en faisant aspirer les amas graisseux à l’aide de très fines canules en vue de préserver la qualité cutanée délicate de cette zone de la silhouette au profit d’un résultat sans aspérités.

Ensuite, le praticien va ôter les excès de peau et lifter les cuisses selon l’importance de l’excédent cutané à traiter. 

Cette opération, dure entre 60 et 90 minutes sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Lifting des cuisses, les suites opératoires.

A la sortie de la salle d’opération, la patiente doit porter un panty ou des bandes élastiques collantes.

Une gêné à la marche est ressentie dans un premier temps.

La pratique des activités sportives est progressive au bout de 4 à 6 semaines.

La survenue des complications liées au geste chirurgical comme le saignement ou un hématome nécessitant parfois une ré-intervention,

Une infection,

Un retard de cicatrisation.

Lifting des cuisses, le résultat.

Le résultat esthétique du lifting des cuisses est optimal après 6 mois au bout duquel la peau retrouve une tension équilibrée ce qui permet à la patiente de présenter des cuisses liftées et une silhouette parfaitement dessinée. 

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
LIFTING DES CUISSES
1900 euros
5 jours / 4 nuits

METTRE VOTRE CORPS A NEUF GRACE A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE

DISPONIBILITE

Nous sommes disponibles et à l'écoute de nos clients 24/7.

Nos conseillers qualifié sont  à votre service.

TARIFS IMBATTABLES

Nous proposons des forfaits étudiés qui se placent en premières position des offres concurrentielles, dans le respect du rapport qualité prix.

  • Blanc Snapchat Icône
  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • Blanc Icône YouTube

SERVICE LUXUEUX

On vous assure une expérience

agréable, hébergement dans des cliniques et des hôtels d'exception.

Nos assistantes sont aux petits soins.

POURQUOI NOUS CHOISIR? 

INFORMATIONS

DISPONIBLE 24/7

Tél: 

Email:

14 Avenue Hédi Nouira Ennasr 2

A PROPOS DE NOUS

Aesthetics Tunisia est une clinique de tourisme médical en Tunisie, nous collaborons avec les meilleures chirurgiens esthétiques tunisien. Notre clinique offre a ses patients un séjour esthétiques de luxe en Tunisie.

SERVICES

© 2019 a 2021 AESTHETICS TUNISIA tous droits réservés. / Mentions légales