LIFTING DES CUISSES

Lifting cuisses Tunisie

Lifting cuisses Tunisie : Définition

Un lifting cuisses Tunisie est une procédure qui consiste à retirer l'excès de peau et de graisse de l'intérieur ou de l'extérieur des cuisses. Le lifting cuisses Tunisie est souvent demandé après une perte de poids substantielle ou bariatrique ou chez les personnes pour lesquelles les régimes et l'exercice n'ont pas réussi à réduire l'excès de tissu dans le haut des cuisses.  Si vous vous engagez à maintenir un mode de vie sain et un poids modéré, un lifting des cuisses Tunisie peut vous aider à retrouver les contours de cuisses jeunes que vous désirez. 

Lifting cuisses Tunisie Prix

En réalisant votre opération de chirurgie esthétique de lifting des cuisses en Tunisie, vous profiterez de prix beaucoup plus abordables que ceux pratiqués en Europe tout en profitant du savoir-faire de nos chirurgiens de renommée internationale certifiés et de la modernité de nos infrastructures médicales.

Nous vous proposons une opération lifting cuisse Tunisie Tarif prix à partir de 2000 euros comprenant tous les frais de séjours en Tunisie pour un séjour de 3 nuitées. Nos forfaits incluent le prix de votre séjour médical et tous les frais nécessaires à votre lifting cuisses en Tunisie.

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
LIFTING DES CUISSES
1900 euros
5 jours / 4 nuits

Lifting des cuisses Tunisie : Quand

  • Si vous voulez que vos cuisses aient un meilleur contour plus proportionnel et une apparence et une sensation plus fermes.

  • Si vous avez subi une chirurgie bariatrique ou une perte de poids massive.

  • Si vous êtes affligé par la peau lâche et flasque de vos cuisses.

  • Si vous avez des difficultés à vous habiller en raison de cuisses lourdes.

Cruroplastie en Tunisie : Pourquoi ?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous voudrez peut-être envisager un lifting des cuisses :

  • Les effets du vieillissement ont entraîné un affaissement, de la cellulite et une peau lâche sur vos cuisses.

  • Vous avez réussi un programme de perte de poids et vous désirez maintenant des cuisses et des jambes galbées qui reflètent votre silhouette plus proportionnée et tonique.

  • Les vêtements ne sont pas bien ajustés à cause de vos cuisses lourdes.

  • Vos cuisses vous font vous sentir gêné et vous voulez retrouver votre assurance concernant votre corps.

  • Si vous êtes en bonne santé générale, avez une attitude positive et des attentes réalistes, vous êtes probablement un bon candidat pour cette procédure.

Les différents types de lifting des cuisses

  • Lifting médial (interne) de la cuisse : une incision est pratiquée dans la région de l'aine, et tout excès de graisse et de peau est excisé le long de la face interne de la cuisse. La liposuccion peut être mais n'est pas toujours incluse avec un lifting des cuisses, en fonction de vos besoins individuels. La zone de l'aine au genou est remodelée et la procédure est répétée pour l'autre cuisse. Si un coin de tissu plus important est retiré, la procédure est appelée plastie de la cuisse.

  • Lifting latéral (extérieur) des cuisses : il s'agit d'une procédure plus complexe, impliquant généralement le remodelage des fesses ainsi que l'extérieur des cuisses et l'élimination de plus de tissus. Les cicatrices sont plus étendues et la peau sera moins élastique après la chirurgie, le poids doit donc être maintenu.

Comment se préparer à une plastie de l’entrejambe en Tunisie?

Votre chirurgien vous fournira des instructions préopératoires détaillées, répondra à toutes vos questions, établira un historique médical détaillé et effectuera un examen physique pour déterminer votre aptitude à la chirurgie.

Avant votre intervention, votre chirurgien vous demandera de :

  • Arrêtez de fumer avant de subir une intervention chirurgicale pour favoriser une meilleure guérison.

  • Évitez de prendre de l'aspirine, certains médicaments anti-inflammatoires et certains médicaments à base de plantes qui peuvent provoquer une augmentation des saignements.

  • Quel que soit le type de chirurgie à effectuer, l'hydratation est très importante avant et après la chirurgie pour une récupération en toute sécurité.

  • Votre chirurgien vérifiera que vous avez maintenu un poids stable pendant une période de temps significative, car la reprise de poids peut compromettre les effets du lifting des cuisses.

Lifting cuisses en Tunisie : L’intervention proprement dite

Votre chirurgie peut être effectuée dans un hôpital agréé, un établissement ambulatoire autonome ou un bloc opératoire en cabinet. La plupart des procédures de lifting des cuisses prennent au moins deux à trois heures, sinon plus.

  • Les médicaments sont administrés pour votre confort pendant l'intervention chirurgicale.

  • L'anesthésie générale est couramment utilisée pendant votre procédure, bien qu'une anesthésie locale ou une sédation intraveineuse puissent être souhaitables dans certains cas.

  • Pour votre sécurité pendant la chirurgie, divers moniteurs seront utilisés pour vérifier votre cœur, votre tension artérielle, votre pouls et la quantité d'oxygène circulant dans votre sang.

  • Votre chirurgien suivra le plan chirurgical discuté avec vous avant la chirurgie.

  • Une fois votre procédure terminée, vous serez emmené dans une zone de récupération où vous continuerez à être étroitement surveillé. Vous aurez des tuyaux de drainage en place. Vous aurez un vêtement de compression sur les zones liposucées de vos cuisses. Un pansement chirurgical sera placé sur le site chirurgical.

  • Si une anesthésie générale est utilisée, vous passerez la nuit dans l'établissement d'observation et votre chirurgien vous quittera lorsque vous serez suffisamment rétabli. Si votre intervention a été réalisée sous anesthésie locale, vous pouvez être autorisé à rentrer chez vous après une courte période d'observation, à moins que vous et votre chirurgien plasticien n'ayez élaboré d'autres plans pour votre rétablissement postopératoire immédiat.

Lifting des cuisses en Tunisie : Les cicatrices

  • Lifting médial de la cuisse : Les incisions sont pratiquées dans la région de l'aine pour un lifting interne de la cuisse. Pour les patients nécessitant une élimination plus importante de l'excès de peau, une incision longitudinale peut être pratiquée le long de l'intérieur de la cuisse.

  • Lifting latéral des cuisses : Selon les exigences d'un lifting latéral des cuisses, les incisions s'étendront de l'aine, autour de la hanche, et éventuellement une incision du pli de la fesse sera incluse. Le chirurgien tentera de placer les incisions là où les cicatrices peuvent être cachées par les vêtements, mais les incisions seront plus étendues que pour un lifting médial des cuisses.

 

Lifting cuisses en Tunisie : Suites opératoires

Immédiatement après votre lifting des cuisses
Bien que vos nouveaux contours lisses soient visibles immédiatement après la chirurgie, il y aura une période d'ecchymoses, d'enflures et de douleurs. Si votre douleur est extrême ou de longue durée, contactez votre chirurgien plasticien pour savoir si votre douleur, vos ecchymoses et votre gonflement sont normaux ou le signe d'un problème.

Délai de récupération après un lifting des cuisses

Il est extrêmement important que vous suiviez toutes les instructions de soins aux patients fournies par votre chirurgien. Cela comprendra des informations sur le port de vêtements de compression, l'entretien de vos drains, la prise d'un antibiotique si prescrit, ainsi que le niveau et le type d'activité sans danger. Votre chirurgien vous fournira également des instructions détaillées sur les symptômes normaux que vous ressentirez et tout signe potentiel de complications. Il est important de comprendre que le temps nécessaire à la récupération varie considérablement d'un individu à l'autre.

Les 2 premières semaines

  • Pendant les dix à quatorze premiers jours, vous ne devez pratiquer que des activités légères.

  • Il s'agit d'une période critique pour la guérison et vous devez être attentif à tout signe d'infection ou de non-guérison et le signaler immédiatement à votre médecin.

  • L'attraction de la gravité et les actions de marcher, de s'asseoir et de se pencher exercent une pression sur les zones suturées, vous devez donc faire des mouvements prudents et délibérés.

  • Il sera utile que quelqu'un reste avec vous pendant les premiers jours de votre rétablissement.

Semaines 3 à 8

  • Vous devrez peut-être porter un vêtement de compression pendant le premier mois pour optimiser le contour des cuisses.

  • L'enflure devrait s'atténuer en trois à cinq semaines.

  • Vous pouvez reprendre la conduite et la marche pour faire de l'exercice après les deux à trois premières semaines, lorsque ces activités ne causent pas de douleur.

  • Évitez de soulever des objets lourds et de faire du jogging pendant six à huit semaines.

Lifting cuisses en Tunisie :  les résultats

Les résultats sont généralement très bons immédiatement après l’opération. Dans certains cas, chez les sujets dont la peau est particulièrement sujette à la laxité, on peut observer après quelques années une restauration progressive de la situation initiale ou une descente et une exposition des cicatrices sous l’aine avec une plus grande visibilité.

Lifting des cuisses en Tunisie : Avantages et inconvénients

Les avantages

  • Les vêtements et les maillots de bain s'adapteront mieux.

  • Votre corps apparaîtra plus galbé et proportionné.

  • Vos cuisses seront plus fermes et plus jeunes, avec un aspect tout en courbes.

 

Les inconvénients

  • Il peut y avoir des cicatrices visibles.

  • La peau peut apparaître dégonflée là où la graisse a été enlevée par liposuccion, la peau peut apparaître dégonflée.

  • Une procédure secondaire peut être nécessaire pour corriger toute irrégularité ou bosse.

 

Lifting cuisses Tunisie : risques et complications

Toutes les interventions chirurgicales comportent un certain degré de risque. Certaines des complications potentielles de toutes les chirurgies sont :

  • Réaction indésirable à l'anesthésie

  • Hématome ou sérome (une accumulation de sang ou de liquide sous la peau qui peut nécessiter une ablation)

  • Infection et saignement

  • Changements de sensation

  • Cicatrices

  • Réactions allergiques

  • Dommages aux structures sous-jacentes

  • Résultats insatisfaisants pouvant nécessiter des procédures supplémentaires

METTRE VOTRE CORPS A NEUF GRACE A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE