VISAGE

Lifting visage

Souvent, les crèmes anti-âge n’ont pas de grand effet sur les rides et le relâchement musculaire du visage que seul le lifting du visage constitue la solution pour agir sur la totalité de la face pour mettre fin aux signes de vieillisse et l’aspect des rides.

Rhinoplastie

En tant qu’un élément de la beauté du visage, le nez tient une place importante dans les traits de caractère de la face. En effet, il figure au centre du visage et dont l’aspect est responsable de la définition de la structure générale des traits. Cependant, il est parfois trop marqué ou endommagé pour devenir une importante source de complexes esthétiques.

Otoplastie

Souvent, les enfants sont victimes de moqueries pendant la scolarisation ce qui émet une volonté de  recourir à l’otoplastie pour mettre fin aux quolibets et aux complexes sociale.

Génioplastie

De point de vue esthétique, il existe de profil une ligne verticale idéale à partir du front jusqu’à la base horizontale du menton. Si le menton dépasse de cette ligne, il serait saillant tandis qu’il est fuyant lorsque le menton est situé à l’arrière de cette ligne.

Blépharoplastie

Sous l’effet du processus naturel de vieillesse, la région des yeux peut subir des altérations notables qui reflètent un regard à la fois fatigué et moins radieux au cours du temps. Cependant, ce problème est loin d’être traité par une simple crème anti-âge mais plutôt à l’aide de la chirurgie esthétique afin de récupérer le charme de ses yeux, à savoir, la blépharoplastie.

Lip lift

 L’injection d’acide hyaluronique pour augmenter le volume des lèvres est la méthode la plus simple et la plus rapide pour obtenir des lèvres pulpeuses. 

Cette procédure donne aux lèvres un aspect de piqûre d’abeille et reste une solution à court terme.

Merci pour votre envoi !