LIPLIFT

En Tunisie, il existe une solution chirurgicale appelée « Lip Lift » ou « lifting des lèvres supérieures » qui  Contrairement aux remplisseurs de lèvres, le « Lip Lift » est permanent.

.

Qu’est-ce qu’un Lip Lift Tunisie ?

Un Lip Lift est une intervention chirurgicale de 30 minutes qui permet de raccourcir l’espace entre le nez et la lèvre supérieure.

L’intervention augmente la quantité visible de tissu rose, ce qui donne aux lèvres un aspect plus pulpeux et plus prononcé.  La chirurgie des lèvres restaure les volumes et les proportions.

C’est une bonne option pour les personnes qui souhaitent augmenter la hauteur de leurs lèvres plutôt que leur volume .

Comment se déroule l’opération LipLift?

Le liplift se pratique à la clinique, le patient sera soumis à une sédation intraveineuse ou une anesthésie générale car la douleur n’est pas trop intense.

Un petit morceau de peau sera prélevé entre le nez et la bouche. Des points  de suture résorbables seront mis en place jusqu’à une semaine après.

Avant l’opération

  • Ne pas manger ni boire pendant les 6 heures précédant l’opération.

  • Votre médecin peut vous demander d’arrêter de fumer dans les semaines précédant et suivant l’opération pour une meilleure cicatrisation.

  • Ne buvez pas d’alcool pendant les 48 heures précédant l’opération.

  • Jusqu’à deux semaines avant l’opération, évitez l’aspirine et les médicaments.

 

Après l’opération

  • Évitez  d’ouvrir trop grand la bouche.

  • Gardez vos lèvres hydratées.

  • Nettoyez les incisions en suivant les recommandations du médecin. 

 

Comment se déroule le LipLift ?

Incision sous-nasale

C’est l’une des procédures les plus courantes de lifting des lèvres.

Le chirurgien fait une incision qui est généralement cachée à la base du nez, où elle est moins visible. La lèvre supérieure est entièrement tirée vers le nez.

 

Qui est un bon candidat pour un lifting des lèvres ?

  • Un Lip Lift en Tunisie peut être une bonne option pour les personnes âgées qui souhaitent réduire l’espace entre les lèvres et le nez. Avec l’âge, cet espace augmente généralement et peut faire paraître les lèvres plus fines.

  • Les jeunes qui n’ont pas obtenu l’aspect qu’ils souhaitent obtenir avec des produits de comblement, ou s’ils trouvent que les produits de comblement donnent à leurs lèvres un aspect anormalement pulpeux ou en forme de canard, peuvent préférer un lifting des lèvres.

  • Les liftings des lèvres sont également une solution permanente, ils peuvent donc être utiles aux personnes qui sont fatiguées de l’entretien du produit de remplissage.

 

Complications potentielles.

Comme toute opération chirurgicale, le lifting des lèvres supérieures présente des complications potentielles. C’est pourquoi il est toujours essentiel de faire appel à un chirurgien plastique certifié.

Les complications de la chirurgie plastique sont notamment les suivantes :

  • Une mauvaise cicatrisation ou guérison des blessures.

  • Les lésions nerveuses

  • Les réactions allergiques à l’anesthésie

Combien de temps dure la convalescence après une chirurgie esthétique des lèvres ?

Nous conseillons à nos patients de prévoir suffisamment de temps pour leur rétablissement. Au cours de la première semaine. Nos patients peuvent reprendre leurs activités normales après 7 à 10 jours.

Nous vous conseillons également de dormir en position surélevée afin de favoriser la réduction du gonflement post opératoire.

A quoi s’attendre comme résultats après un Lip Lift ?

Vous pourrez jouir de lèvres esthétiquement pulpeuses, pleines de douceur et de jeunesse, ce qui donne à nos visages une caractéristique plus attirante.

 

Quand verrai-je le résultat final ?

À mesure que le gonflement se résorbera, vos lèvres retrouveront leur mouvement initial. Il faut généralement compter entre 3 et 4 semaines pour voir les résultats complets , la prise de l’arnica 9CH avant et après la chirurgie favorise la disparition des oedèmes et des bleus.

Aurai-je des cicatrices visibles après l’opération des lèvres ?

Iil y aura des incisions sous votre nez. Ces cicatrices seront visibles pendant les premiers mois suivant l’opération.

Les cicatrices prennent jusqu’à 12 mois pour arriver à maturité, et à mesure que la cicatrice continue à mûrir, elle devient moins visible , l’utilisation d’une bonne crème cicatrisante et à haute protection favorise une bonne cicatrisation.

Qu’est-ce qui peut compléter la chirurgie des lèvres ?

Parmi les autres procédures bénéfiques qui peuvent compléter la chirurgie des lèvres, on peut citer la chirurgie des paupières, le lifting du visage, le lifting du cou ou la réduction de la graisse buccale.

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
LIPLIFT
2000 euros
4 jours / 3 nuits
beauty-salon-24-8-Kopya-1024x576-1.jpg

RETROUVER LA JEUNESSE ET L'ELASTICITÉ DE VOTRE VISAGE