SEINS
SILHOUETTE
Augmentation mammaire par prothèses
En tant que véritable indicateur de séduction féminine, la poitrine fait l’objet de nombreuses convoitises auprès de la gente masculine. Cependant, lorsqu’elle demeure peu volumineuse, plate ou inexistante, elle serait la source de problème esthétique et psychologique.
Reduction mammaire
À l’âge 17 ans, Ariel Winter la starlette de la série Modern Family s’est opérée d’une réduction mammaire en vue de mettre fin aux moqueries causées par sa poitrine volumineuse ayant atteint 85 gr par sein pendant sa puberté.
Lifting mammaire
Les premières signes de vieillisse prennent la forme de relâchements qui affectent la poitrine dit la «ptôse mammaire» en tant que phénomène esthétique responsable des seins affaissés, en position très basse et souvent déstabilisés sur leur partie supérieure ainsi qu’une distension de la peau qui l’enveloppe.
Lipofilling mammaire
Pour la gente féminine à la recherche d’une solution naturelle ou pour une femme qui ne supporte pas la présence d’un corps étranger, l’augmentation du volume mammaire par lipofiling est un acte totalement naturel qui se base sur des injections de cellules de graisse sur les seins.