LIPOFILING FESSIER

Lipofilling fessier Tunisie

 

Lipofilling fessier Tunisie : Définition

Lifting fessier Tunisie est une technique de chirurgie esthétique populaire qui implique un transfert de graisse de l’une des parties du corps pour aider à créer plus de plénitude sur les fesses.

Un lipofilling fessier Tunisie est une procédure spécialisée de transfert de graisse qui augmente la taille et la forme des fesses sans implants. L'excès de graisse est retiré des hanches, de l'abdomen, du bas du dos ou des cuisses par liposuccion, et une partie de cette graisse est ensuite injectée stratégiquement dans les fesses.

Un chirurgien esthétique qualifié peut améliorer les proportions de tout le bas du corps grâce à la chirurgie brésilienne des fesses, aidant un patient à perdre de la graisse dans les « zones à problèmes » courantes et à améliorer les fesses, avec des résultats qui durent de nombreuses années.

 

Lipofilling fessier Tunisie Prix

 

L’injection de graisse fessier prix Tunisie est effectué à 50% moins cher qu’en Europe

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
LIPOFILLING FESSIER
3300 euros
5 jours / 4 nuits

Lipofilling fessier en Tunisie est destiné aux patientes qui veulent bénéficier d’une intervention au meilleur rapport qualité / prix mais aussi d’autres avantages inclus comme :

  • L’accueil à l’aéroport

  • Le séjour en clinique

  • Les consultations avant et après l’intervention

  • Les honoraires du chirurgien

  • L’utilisation du bloc opératoire

  • L’hébergement dans un hôtel 5 étoiles

 

Lipofilling fessier Tunisie : Pour qui ?

 

C'est toujours une bonne idée de consulter un chirurgien esthétique avant d'envisager un lipofilling fessier Tunisie. Ils pourraient vous donner le feu vert si vous :

  • Avez perdu votre forme naturelle en raison des fluctuations de l'âge ou du poids

  • Ne vous sentez pas à l'aise dans vos vêtements

  • Avez suffisamment de réserves de graisse dans vos hanches et d'autres zones pour la greffe

  • Êtes non-fumeur

  • Menez un mode de vie sain dans l'ensemble, ce qui comprend l'exercice régulier

  • N’avez pas eu d'infections ou de complications récentes liées à la chirurgie

 

Lifting brésilien des fesses en Tunisie : L’intervention proprement dite

 

Un lifting brésilien des fesses en Tunisie consiste en une greffe de graisse qui se distingue par ses résultats d'apparence naturelle. La procédure comprend les étapes suivantes :

  • La procédure est généralement réalisée sous anesthésie générale, mais dans les procédures où un plus petit volume de graisse est transféré, elle peut être réalisée uniquement avec une anesthésie locale (médicament anesthésiant). Vous pouvez demander un médicament anti nauséeux au préalable, surtout si l'anesthésie vous rend malade.

  • Votre chirurgien utilise ensuite la liposuccion pour éliminer la graisse des autres zones de votre corps, telles vos hanches, votre ventre et vos cuisses. La liposuccion elle-même consiste à faire des incisions dans la peau, puis à utiliser un tube pour éliminer la graisse du corps.

  • Les réserves de graisse qui viennent d'être retirées de votre corps sont purifiées et prêtes à être injectées dans vos fesses.

  • Votre chirurgien termine en injectant la graisse traitée dans des zones spécifiques des fesses pour créer un aspect plus arrondi et plus complet. Ils font trois à cinq incisions autour des fesses pour les transferts de graisse.

  • Les incisions de liposuccion et de transfert de graisse sont fermées avec des points de suture. Votre chirurgien applique ensuite un vêtement de compression sur les zones touchées de la peau pour minimiser votre risque de saignement.

 

Lifting brésilien fesses en Tunisie : Résultats

 

Les résultats du lifting brésilien des fesses en Tunisie sont censés durer de nombreuses années. Les cellules graisseuses retirées par liposuccion ne reviendront pas dans la zone, et les cellules graisseuses qui survivent au transfert vers les fesses resteront pour les années à venir. Cependant, des fluctuations de poids importantes peuvent affecter vos résultats, alors maintenez un poids stable pour que vos résultats satisfaisants.

Les résultats sont généralement définitifs dans les 6 mois suivant la chirurgie, une fois que l'enflure résiduelle a disparu et que vous êtes complètement guéri. À ce stade, vos fesses plus courbées et vos proportions améliorées du bas du corps seront plus perceptibles. Lorsqu'il est effectué par un chirurgien esthétique qualifié, un lifting brésilien des fesses en Tunisie est une procédure enrichissante avec des résultats durables. 

 

Lipofilling fessier en Tunisie : Avantages

 

Contrairement à d'autres formes de chirurgie des fesses, telles la pose d'implants fessiers en silicone, un lifting brésilien des fesses va fournir des résultats plus naturels tout en créant plus de rondeur à vos fesses.

Cela peut également aider à résoudre certains problèmes, tels l'affaissement et le manque de forme qui surviennent parfois avec l'âge.

Vous pouvez également envisager la procédure si vous êtes gêné par des déséquilibres de la silhouette qui rendent difficile le port de vêtements confortablement.

Un autre avantage des liftings brésiliens des fesses est qu'il y a un risque d'infection plus faible que les implants fessiers en silicone. Il a un meilleur profil de sécurité que d'autres substances, telles le calfeutrage et les produits d'étanchéité en silicone, qui sont parfois illégalement injectées dans les fesses par des personnes non qualifiées pour effectuer la procédure.

Malgré ces avantages, certains effets secondaires graves doivent être pris en compte.

Lipofilling fesses en Tunisie : Avant /après

WhatsApp Image 2021-09-07 at 15.08.23.jpeg

Remontée des fesses en Tunisie : Suites opératoires

 

Après l'opération, les fesses peuvent présenter : rougeur, taches cutanées, gonflement prononcé, élévation localisée de la température. Dans la plupart des cas, tous ces phénomènes disparaissent d'eux-mêmes en 5 à 7 jours.

Gonflement. L'enflure n'apparaît pas immédiatement après l'opération, mais vers la fin du premier jour postopératoire. Vous pouvez ressentir une prise de poids temporaire. L'enflure augmente progressivement avec le temps, atteignant son maximum au 5ème jour post-opératoire, et devient très dense. La durée de l'augmentation de l'œdème et son degré d'apparition dépendent fortement des particularités individuelles de chaque patient. La plupart des gonflements disparaissent en 3 à 4 semaines, avec une récupération complète des tissus en 2 à 3 mois.

Ecchymoses et hématomes. Les premières ecchymoses peuvent apparaître dans les premiers jours suivant l'opération. Des hématomes profonds peuvent apparaître progressivement à mesure que le gonflement diminue, sur une période de 7 à 10 jours. Au début, les ecchymoses sont fermes au toucher, mais s'atténueront au fur et à mesure qu'elles se résorberont. Les hématomes, tout comme le gonflement, ont tendance à descendre de haut en bas : des hanches et cuisses aux tibias et pieds, etc. Ceci est normal et s'explique par les lois de la gravité.

En période postopératoire, il est obligatoire de porter des sous-vêtements de compression pendant 4 à 6 semaines.

 

Lipofilling fesses en Tunisie : Risques

  • Comme pour toute intervention chirurgicale, il existe des risques associés. En ce qui concerne un lifting brésilien des fesses, les patients doivent avoir quelques considérations spécifiques :

  • Caillots sanguins / embolies pulmonaires : les caillots sanguins dans les jambes peuvent se déplacer vers le cœur ou les poumons et entraîner de graves complications, y compris la mort. Les patients doivent être évalués pour tout risque préexistant de formation de caillots sanguins, et une prophylaxie appropriée doit être effectuée.

  • Infection : Les infections chirurgicales sont toujours un risque, en particulier dans le cadre d'un transfert de graisse à grand volume comme un lifting brésilien des fesses. Il est important d'utiliser une technique stérile méticuleuse et tous les patients reçoivent une antibioprophylaxie appropriée.

  • Changements de sensation : toute zone opérée va gonfler et l'enflure peut entraîner l'arrêt ou le dysfonctionnement des nerfs. Parfois, les nerfs doivent même être coupés au cours de la chirurgie. Cela se traduit par un engourdissement, qui est généralement temporaire, mais qui peut dans certains cas rester permanent. Les patients doivent simplement en être conscients avant la chirurgie car il n'y a pas de remède si la sensation ou la fonction nerveuse ne revient pas d'elle-même. Parfois, c'est le prix à payer pour la beauté !

  • Mauvaise cicatrisation/cicatrisation des plaies : les plaies sont bien fermées au moment de la chirurgie, mais si les points de suture éclatent, la cicatrice peut s'élargir ou avoir une mauvaise apparence. Heureusement, les incisions pour un lifting brésilien des fesses sont très petites, mais il existe toujours un potentiel de cicatrices.

  • Irrégularités de contour : Lorsque notre graisse est déplacée d'une zone à une autre, il existe un potentiel d'asymétrie. Cela signifie soit un excès de plénitude, soit d'éventuelles indentations et asymétrie entre les fesses. Votre chirurgien aura des instructions très précises sur le niveau d'activité, la position pour dormir et les vêtements de compression. Suivez ses instructions pour de meilleurs résultats !

  • Embolie graisseuse : il est possible que la graisse injectée pénètre dans la circulation sanguine et se rende vers d'autres organes (poumons, cerveau, etc.). Cela est plus susceptible de se produire si de la graisse est injectée dans le muscle, si elle est injectée à des pressions inhabituellement élevées ou si de très petites canules sont utilisées. Discutez avec votre chirurgien de la technique qu'il utilise.

 

  • Vos fesses peuvent être enflées pendant plusieurs semaines pendant que vous vous rétablissez de la chirurgie.

 

  • Dans l'ensemble, les effets de cette chirurgie durent de plusieurs mois à plusieurs années.

Au départ, vous aurez peut-être besoin de plusieurs procédures jusqu'à ce que vous obteniez les résultats exacts souhaités. Cela peut également prendre jusqu'à six mois avant de voir les résultats complets de la procédure initiale.

METTRE VOTRE CORPS A NEUF GRACE A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE