PENOPLASTIE

Pénoplastie Tunisie

 

Pénoplastie Tunisie : Qu’est-ce que c’est ?

Pénoplastie Tunisie est une intervention chirurgicale qui peut augmenter de façon permanente la longueur du pénis, généralement d'un peu plus d'un pouce. D'autres procédures péniennes sont disponibles qui peuvent augmenter la circonférence ou la circonférence du pénis. Des options non chirurgicales existent également pour l'amélioration du pénis, bien qu'elles puissent ne pas avoir de résultats permanents. Ces procédures se concentrent sur un sentiment de bien-être renouvelé et une meilleure confiance en soi.

Pénoplastie Tunisie Prix

Le prix pénoplastie Tunisie est de 2000€ pour un séjour de 3 nuits et 4 jours. Pénoplastie Tunisie prix réunit toute une panoplie de services en rapport avec l'intervention. L'on peut évoquer à cet effet :

  • La consultation et les tests à pratiquer ;

  • Les médicaments prescrits ;

  • L'intervention chirurgicale proprement dite ;

  • La chambre d'hospitalisation post-opératoire et les repas quotidiens ;

  • Le suivi post opératoire.

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
PENOPLASTIE
2000 euros
4 jours / 3 nuits

Pour une Pénoplastie Tunisie Tarif, le patient peut couvrir l'intégralité des dépenses engagées dans le processus chirurgical. L'offre tunisienne n'inclut donc ni le billet d'avion ni les frais d'assurance.

 

Pénoplastie Tunisie : Les différentes sortes

Il existe 2 sortes de Pénoplastie Tunisie qui sont :

Pénoplastie d’élargissement

La pénoplastie d'élargissement vise à augmenter la circonférence du pénis, au repos et en érection. Cette procédure est la plus courante.

La pénoplastie d'agrandissement est réalisée par lipostructure ou lipofilling. Elle consiste à augmenter le diamètre du pénis en injectant de la graisse dans cette zone. Les cellules graisseuses sont prélevées sur le patient lui-même et provoquent une augmentation du volume du pénis, au repos et en érection.

 

Pénoplastie d’extension

La pénoplastie d'extension (ou phalloplastie) ne donne des résultats que sur le pénis au repos. Elle est souvent pratiquée sur des sportifs, elle n'a aucun effet sur la vie sexuelle.

L'extension est réalisée par la libération du ligament de maintien du pénis, reliant les tissus caverneux à l'os pubien afin de libérer le pénis. La verge est sortie et les tissus caverneux libérés. L'extension varie entre 2 et 5 cm mais ne s'applique qu'au pénis flasque.

 

Pénoplastie en Tunisie : Quand l’envisager ?

  • Si vous sentez que votre pénis est très petit par rapport à la taille de votre corps ou si vous voulez un pénis plus grand

  • Si vous pensez gagner en confiance en vous ou en améliorer la fonction sexuelle grâce à une telle procédure

  • Si vous avez reçu un diagnostic de micropénis (un pénis en érection de 3 pouces ou moins) ou de la maladie de La Peyronie (une érection courbée ou douloureuse)

.

Agrandissement du pénis : Pour qui ?

  • Vous considérez que la longueur de votre pénis est trop petite pour votre silhouette

  • Vous avez été diagnostiqué avec une condition médicale qui a conduit à une taille de pénis considérablement plus petite

  • Vous désirez un sens accru de la masculinité et de la puissance sexuelle

Préparation à la Pénoplastie en Tunisie

Votre chirurgien vous fournira des instructions préopératoires détaillées, répondra à toutes vos questions, établira un historique médical détaillé et effectuera un examen physique pour déterminer votre aptitude à la chirurgie.

Avant votre intervention, votre chirurgien vous demandera de :

  • Arrêter de fumer avant de subir une intervention chirurgicale pour favoriser une meilleure guérison

  • Évitez de prendre de l'aspirine, certains médicaments anti-inflammatoires et certains médicaments à base de plantes qui peuvent provoquer une augmentation des saignements

Quel que soit le type de chirurgie à effectuer, l'hydratation est très importante avant et après la chirurgie pour une récupération en toute sécurité.

Pénoplastie Tunisie : L’intervention proprement dite

Environ un tiers du pénis se trouve à l'intérieur du corps, sous l'os pubien. Dans la chirurgie d'allongement, appelée phalloplastie, le ligament suspenseur au-dessus du pénis est libéré, ce qui provoque l'extension du pénis à l'extérieur du corps. Ce traitement chirurgical augmente à la fois la longueur flasque et la longueur en érection du pénis. Cela se fait par une petite incision dans la région pubienne et sera recouverte de poils pubiens. Bien que cette procédure entraîne des érections dirigées vers le bas, cela n'interfère pas avec le fonctionnement normal.

Chez certains individus, le scrotum est attaché très haut sur la tige du pénis. La déconnexion partielle du scrotum peut produire l'apparence d'un phallus plus long. Cette procédure de 20 minutes peut être effectuée en ambulatoire.

L'augmentation de la circonférence du pénis est le plus souvent réalisée en transférant la graisse d'autres zones du corps par liposuccion et en la plaçant à travers une seringue dans la tige du pénis. Une procédure plus récente que certains chirurgiens utilisent est le transfert de plasma riche en plaquettes (PRP) à partir de votre propre approvisionnement en sang. Ces deux approches n'impliquent aucun corps étranger, et donc il n'y a pas de problèmes de rejet de tissu. Une autre méthode consiste à augmenter la largeur totale du pénis avec un enveloppement dermique d'un matériau d'allogreffe placé sous la peau. Ceci est également connu sous le nom de greffe de graisse sur le pénis.

Après la procédure, votre pénis peut être recouvert d'un pansement qui doit être changé à intervalles réguliers. Vos performances sexuelles ne seront pas affectées, ni votre capacité à uriner.

Pénoplastie en Tunisie : Suites opératoires

Immédiatement après l'agrandissement du pénis
Si vous avez subi une anesthésie générale, vous passerez la nuit dans l'établissement. Si un anesthésique local a été utilisé, le chirurgien peut vous donner votre congé le jour même. Votre pénis peut être recouvert d'un pansement qui doit être changé à intervalles réguliers. Votre chirurgien peut vous prescrire des médicaments contre la douleur. Si un antibiotique est administré, suivez attentivement les instructions et signalez rapidement tout signe d'infection.

Lorsque l'anesthésie s'estompe, vous pouvez ressentir de la douleur. Si la douleur est extrême ou de longue durée, contactez votre médecin. Vous aurez également des rougeurs et un gonflement après la chirurgie. Contactez votre chirurgien pour savoir si votre douleur, rougeur et gonflement sont normaux ou le signe d'un problème. Le but est que votre douleur soit contrôlée et que vous soyez à l'aise. Avoir mal ne sert ni à vous ni à votre chirurgien.

Délai de récupération après l'agrandissement du pénis
Il est extrêmement important que vous suiviez toutes les instructions de soins aux patients fournies par votre chirurgien. Cela comprendra des informations sur l'entretien de vos drains s'ils sont placés, la prise d'un antibiotique s'il est prescrit et le niveau et le type d'activité sans danger. Votre chirurgien vous fournira également des instructions détaillées sur les symptômes normaux que vous ressentirez et tout signe potentiel de complications. Il est important de comprendre que le temps nécessaire à la récupération varie considérablement d'un individu à l'autre.

Vous devez porter des vêtements amples et éviter de vous surmener. Votre chirurgien déterminera en fonction de ce que vous avez fait quand vous pourrez reprendre le levage de charges lourdes, vous entraîner au gymnase, faire du vélo et reprendre d'autres activités, y compris la masturbation et les rapports sexuels. Votre médecin peut vous instruire dans un cours d'exercices d'étirement ou un système de poids pour assurer des résultats optimaux.

Pénoplastie Tunisie : résultats

Pénoplastie d’'élargissement

L'aspect final sera apprécié dans les 8 à 10 semaines après la chirurgie. C'est le temps nécessaire pour que l'œdème disparaisse et que les tissus redeviennent souples. Le volume du pénis est définitif. Il peut exister une différence variable pouvant atteindre 30 % entre la quantité de graisse injectée et la graisse qui reste sur le pénis, mais le chirurgien tient compte de cette variation pour définir le volume de graisse injecté.

Au repos, la circonférence peut augmenter entre 2 et 3 cm. Le pénis en érection est également agrandi mais le résultat est moins visible. Une nouvelle répartition sur le pénis en érection est également visible.

Les cicatrices s'estompent progressivement.

Les tissus caverneux ne sont pas impliqués, donc l'érection n'est pas affectée après cette procédure.

Le résultat est permanent mais le patient a besoin de garder un poids stable ou de ne pas perdre trop de poids, même à long terme. La graisse transférée est sensible aux variations de poids. Une perte de poids dégraderait le résultat, une prise de poids l'améliorerait.

L'avantage de cette procédure est de préserver l'aspect naturel du pénis. L'opération est totalement invisible, vous n'avez pas à révéler la procédure à un futur partenaire si vous ne le souhaitez pas.

 

La pénoplastie d’extension

Le résultat sera apprécié 15 jours après l'opération, lorsque la cicatrice cutanée est présente. L'augmentation est comprise entre 2 et 5 cm au repos et est inexistante ou mineure lors de l'érection.

Après la chirurgie, les cicatrices sont rosâtres et inflammatoires. Ils s'estompent progressivement.

Parfois, les patients demandent une épilation à cause des poils pubiens descendant à la base du pénis.

La force des érections est intacte, mais dans certains cas elle est un peu moins verticale (de quelques degrés). Cela n'affecte pas les rapports sexuels.

Cachée dans les poils pubiens, la cicatrice ne dévoilera pas l'opération qui restera invisible. Vous n'êtes pas obligé de révéler la procédure à un futur partenaire si vous ne le souhaitez pas.

Cette chirurgie vise à apporter une amélioration et à ne pas atteindre un volume et une longueur spectaculaires.

 

Phalloplastie en Tunisie : Avantages et inconvénients

Avantages

  • Augmentation de la longueur et de la largeur de votre pénis

  • Augmentation de la confiance et de l'estime de soi

  • Sens accru de la masculinité et de la puissance

  • Augmentation de la fonction sexuelle grâce à une meilleure confiance en soi

 

Les inconvénients

  • Il peut n'y avoir aucune augmentation significative de la taille ou de la largeur de votre pénis

  • Il peut y avoir des cicatrices, une sensation réduite et des érections moins rigides

  • La procédure est irréversible

 

Pénoplastie Tunisie : Limites et risques

  • Réaction indésirable à l'anesthésie

  • Hématome ou sérome (une accumulation de sang sous la peau qui peut nécessiter une ablation)

  • Infection et saignement

  • Changements de sensation

  • Cicatrices

  • Réactions allergiques

  • Dommages aux structures sous-jacentes

  • Résultats insatisfaisants pouvant nécessiter des procédures supplémentaires

  • Vaso Occlusion de la graisse ou de la charge

  • Sensation réduite

  • Moins d'érections rigides

  • Problèmes de miction

greffe-cheveux.jpeg

CHIRURGIE HOMME AVEC UNE TOUCHE MODERNE