PENOPLASTIE

En effet, la taille de pénis constitue un élément essentiel pour plus de confiance chez un homme qui complexe sur la taille de son pénis, peut avoir recours à la chirurgie intime de pénoplastie pour gagner des centimètres de largeur ou en longueur sur leur verge.

La «phalloplastie», augmente le pénis au profit d’un épaississement ou allongement de la verge situé souvent dans la normalité mais elle occasionne une gêne susceptible de se muer en complexe, voire une véritable inhibition.

A qui s’adresse la pénoplastie?

Cette chirurgie intime, est indiquée pour les hommes, pour diverses raisons, ayant un sentiment que la taille de son pénis est insuffisante. Cependant, il est rare que le candidat à la phalloplastie soit un homme qui présente un «micropénis», soit un sexe inférieur à 8 cm en érection.

Souvent, cette opération est indiquée pour une résonance psychologique et physique.

Les statistiques, montrent que cet acte est sollicité chaque année par plus de 500 hommes en France, en effet, cette procédure a connu une forte augmentation durant cette dernière décennie.

 

Pénoplastie, la consultation préopératoire.

 

Un interrogatoire auprès du chirurgien esthétique, va permettre d’analyser la demande du patient.

Un bilan préopératoire est réalisé conformément aux prescriptions ainsi qu’un bilan sanguin.

Un minutieux examen clinique, permet au chirurgien esthétique de déterminer le projet opératoire le plus approprié au cas de chaque patient.

Il est vivement conseillé que la patiente arrête de fumer et de prendre des médicaments contenant de l’aspirine pendant 1 mois avant et après la chirurgie au profit d’une cicatrisation rapide des plaies.

Les techniques de pénoplastie.

La phalloplastie, offre aux hommes deux options, à savoir, un allongement ou un épaississement du pénis.

Pénoplastie d’allongement:

Elle consiste à libérer les attaches allant du pubis au pénis en faisant sectionner le ligament qui les relie.

Ainsi, la verge va gagner entre 2,5 cm et 3 cm en longueur.

Pénoplastie d'épaississement: 

Elle consiste à réaliser un lipofiling du pénis au profit d’un gain moyen en circonférence est de 3 cm à 4 cm en fonction des attentes du patient et de la quantité de graisse disponible.

En pratique, l’opération de phalloplastie se déroule sous anesthésie locale ou parfois générale sans hospitalisation et dure entre 30 et 45 minutes.

Pénoplastie, les suites opératoires.

Il s’agit, d’une opération peu douloureuse.

Un repos sexuel pendant 2 à 4 semaines.

Un arrêt de travail de 1 à 7 jours.

Pénoplastie, résultat.

Au bout de 12 mois, le patient va bénéficier d’un gain de 2,7 cm en longueur et 2,6 cm de circonférence ainsi que la conservation de l’aspect naturel du pénis et sa sensibilité sans  ressentir de gêne lors des rapports sexuels.

Epaississement du pénis: Résultat visible au repos et en érection.

Si l’augmentation de longueur reste stable dans le temps, des séances supplémentaires d’injections de graisse seraient nécessaires afin d’obtenir le volume d’épaississement souhaité.

 

Allongement du pénis: Résultat est visible uniquement au repos.

Le geste chirurgical de phalloplastie, ne modifie pas la longueur des corps caverneux responsables de l'érection.

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
PENOPLASTIE
2000 euros
4 jours / 3 nuits
greffe-cheveux.jpeg

CHIRURGIE HOMME AVEC UNE TOUCHE MODERNE