AUGMENTATION DES FESSES PAR PROTHESES

Augmentation des fesses par prothèse Tunisie

 

 

Augmentation fesses par prothèse Tunisie : Définition

L'augmentation des fesses par l'utilisation de prothèses est une procédure de chirurgie esthétique destinée à augmenter la taille et le volume des fesses. Les implants fessiers en silicone imitent la texture d'un muscle fessier finement tonique, pour des résultats d'apparence naturelle. Les implants fessiers sont parfaits pour les patients qui cherchent à créer plus de volume fessier et ne sont pas candidats pour un lifting brésilien des fesses car ils n'ont pas assez de graisse.

Augmentation fesses par prothèse Tunisie Prix

Le prix augmentation fesses par prothèse en Tunisie est moins cher qu’en France et coûte 3000€ pour un séjour de 4 nuits et 5 jours. Le tarif de la pose des implants fessiers comprend généralement :

  • Les frais de clinique (salle opératoire et chambre d’hospitalisation)

  • Les honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste

  • Les frais de l’hébergement à l’hôtel en pension complète pour la convalescence

  • Les transferts

 

Augmentation fessier par implants en Tunisie : Pour qui ?

Une augmentation des fesses par prothèse ne convient pas à tout le monde. Vous pouvez être un bon candidat pour les implants fessiers si vous :

  • Avez perdu du poids et également une partie de la forme naturelle des fesses

  • Sentez que votre forme naturelle est trop plate ou carrée

  • Pensez que vos fesses pourraient utiliser plus de courbes pour équilibrer le reste de la forme de votre corps

  • Voulez lutter contre les signes naturels du vieillissement, tels l'affaissement et la platitude

  • Ne fumez pas

  • Menez une vie saine

Les différents Types d'implants fessiers

Les implants fessiers sont fabriqués à partir de silicone semi-solide de qualité médicale et contrairement aux implants mammaires, ils ne peuvent pas fuir ou se rompre une fois implantés dans le corps.

Plusieurs types d'implants existent pour le rehaussement des fesses. Vous pouvez choisir parmi des implants directionnels et non directionnels.

  • Les implants directionnels (ou anatomiques) ont une forme similaire à une larme pour fournir plus de plénitude le long de la section médiane des fesses.

  • Les implants non directionnels (ou ronds) offrent aux patients une projection uniforme, et créent une plénitude à la fois dans la partie supérieure et médiane des fesses. De nombreux patients préfèrent les implants non directionnels car en cas de rotation, l'aspect restera le même.

Les implants peuvent être lisses ou texturés. Des études n'ont montré aucun avantage de l'un par rapport à l'autre. Les chirurgiens effectuent généralement une chirurgie d'amélioration des fesses à l'aide d'implants texturés, mais l'un ou l'autre peut être utilisé. Votre médecin discutera du type d'implant le mieux adapté à votre type de corps et à vos objectifs esthétiques.

Augmentation seins par prothèse : L’intervention proprement dite

Le patient est emmené en salle d'opération et placé sous anesthésie générale et tourné en position ventrale.

Fondamentalement, il n'existe que 5 tailles d'implants fessiers en silicone : petite, moyenne, moyenne grande, grande et extra grande. Le petit implant de fesses est toujours trop petit et les patients se plaignent toujours que le changement n'a pas été assez important. Les implants fessiers les plus couramment posés sont les moyens-grands, les grands et les extra-larges. La taille de l'implant fessier posé est déterminée en partie par les souhaits du patient, et par la largeur actuelle de ses fesses. 

Après l'incision, une poche est créée dans le muscle fessier. L'implant fessier est placé à l'intérieur de cette poche et est recouvert en haut et en bas par du muscle. Cela aide à maintenir l'implant en place et l'empêche de tomber. De plus, l'implant est plus naturel sous le muscle. Après la pose de l'implant fessier, la poche est fermée avec plusieurs couches de sutures solubles, en commençant par la couche la plus profonde jusqu'à la peau. Souvent, il sera placé un petit drain de chaque côté et le patient sera mis dans un vêtement de compression, qui aide à maintenir les implants fessiers en place jusqu'à ce qu'ils guérissent. Au départ, les implants fessiers seront légèrement trop hauts. Tout comme les implants mammaires, les implants fessiers tombent pendant environ 2 à 3 mois, il est donc important qu'ils soient trop hauts au début. L'ensemble de l'opération dure environ une heure. 

Augmentation fesses par implants : Suites opératoires

Généralement, cette intervention nécessite beaucoup de repos et une limite des mouvements pour accélérer le processus de guérison et le temps de récupération. Les bandages sont appliqués juste après la chirurgie pour minimiser l'enflure et fournir un soutien. La cicatrice résultant de la chirurgie est soigneusement placée de manière à minimiser sa visibilité.  

Les patients ressentiront de la douleur après cette procédure, mais elle est généralement bien contrôlée avec des médicaments oraux. Le temps de récupération varie d'un patient à l'autre, toutefois il est demandé à tous les patients d'éviter de s'asseoir ou de s'allonger sur les fesses pendant au moins une semaine et d'éviter les activités intenses pendant un mois. 

Implants fessiers en Tunisie : Résultats

Les premiers résultats d'une procédure d'augmentation des fesses par implants en Tunisie sont visibles presque immédiatement, bien qu'il faudra un certain temps pour que l'enflure postopératoire se résorbe et que les résultats finaux apparaissent. Les résultats que les implants fessiers peuvent apporter comprennent :

  • Augmentation de la rondeur, de la plénitude, de la fermeté et de la projection de vos fesses

  • Une silhouette plus courbée et plus sensuelle

  • De meilleures proportions pour votre silhouette

  • Un contour plus complet après une perte de poids ou un vieillissement

  • Les vêtements et les maillots de bain vont mieux

  • Amélioration de l'image et de la confiance en soi

Les résultats de la chirurgie d'augmentation des fesses en Tunisie sont durables. Une alimentation saine et un programme d'exercice doivent être adoptés pour aider à maintenir votre nouvelle forme. Au fil du temps, la taille et la forme de vos fesses peuvent changer en raison du vieillissement et de la gravité, mais vous devriez continuer à profiter des avantages du remodelage de cette procédure.

Les avantages de l'augmentation des fesses par prothèses en Tunisie

L’augmentation des fesses en Tunisie présente de nombreux avantages :

  •  Des fesses plus larges peuvent aider à équilibrer d'autres zones de la silhouette, par exemple de gros seins ou des épaules ou des hanches larges. 

  • Les fesses plus grosses ont l'air plus sexy, et font paraître les patients plus jeunes. 

  • L'augmentation des fesses peut aider à soulever les fesses qui s'affaissent. 

  •  Plus de confiance en soi et à une meilleure estime de soi.

  • En général, cela conduit à une meilleure qualité de vie

Augmentation fesses avec prothèse en Tunisie : Les risques

En plus des risques associés à toute intervention chirurgicale, ceux liés à l'augmentation des fesses à l'aide d'implants sont les suivants :

  • Migration des implants

  • Rupture implantaire

  • Dégâts nerveux

  • Fermeté excessive

  • Pression du nerf sciatique

  • Accumulation de liquide (sérome)

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
AUGMENTATION DES FESSES PAR PROTHESES
3000 euros
5 jours / 6 nuits

METTRE VOTRE CORPS A NEUF GRACE A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE