AUGMENTATION DES FESSES PAR PROTHESES

La chirurgie esthétique d’augmentation des fesses constitue un remède au manque du volume fessier afin d’avoir une taille remarquable avec un résultat esthétique très naturel et un contrôle précis de la position des implants ce qui permet d’éviter leur déformation en apportant de la rondeur à des fesses plates et sculpter le galbe du creux sous la hanche.

A qui s’adresse l’augmentation des fesses?

Un fessier plat, est souvent d’origine congénitale,

Lié à la morphologie de la patiente,

A cause d’un important amaigrissement.

Il s’agit d’un défaut inesthétique qui touche la gente féminine en particulier pour des raisons culturelles, en effet, une femme qui présente un fessier bien rond serait plus féminine et plus séduisante. De plus, il existe une injustice liée à la naissance.

En fait, un homme qui se muscle bien peut à avoir une forme arrondie acceptable tandis qu’une femme même musclée aura un fessier bien tonique mais qui reste toujours plat. C’est pourquoi, nombreuses sont les femmes qui optent pour la chirurgie esthétique pout bomber au-dessus de ses fesses pour leur donner du volume.

Augmentation des fesses, la consultation préopératoire.

Un examen clinique préalable, permet au chirurgien esthétique de fixer la taille souhaitée à l’issu de l’opération et de s’assurer de l’état de santé de la patiente via un bilan sanguin.

Il est vivement conseillé que le patient arrête de fumer et de prendre des médicaments contenant de l’aspirine pendant 1 mois avant et après la chirurgie au profit d’une cicatrisation rapide des plaies.

Augmentation des fesses, le déroulement.

Le chirurgien esthétique commence par inciser sur l’espace inter-fessier pour insérer les prothèses à l’intérieur du muscle grand-fessier au profit d’un meilleur soutien par les tissus avant de mettre en place les différents tissus et renferme les cicatrices par  des points de sutures résorbables au profit d’une rapide adaptation des tissus.

 

Souvent, cette opération est associée à une liposuccion des hanches pour une meilleure mise en valeur du galbe obtenu.

 

En pratique, cet acte dure entre 2 et 3 heures sous anesthésie générale pendant un  séjour en clinique de 1 jour.

 

Augmentation des fesses, les suites opératoires.

 

Parfois, la patiente peut ressentir certaines douleurs pendant les premiers jours surtout les prothèses sont de gros volume.

 

Un gonflement, des bleus et gêne une à la marche sont fréquents lors des premiers temps.

 

En réalité, le survenue de complications inhérentes au geste chirurgical est rare et seraient souvent en forme d’un hématome, épanchement séreux ou une infection.

 

Augmentation des fesses, le résultat.

 

Au bout de 3 mois, le résultat final de la pose de prothèses des fesses serait définitif, le temps nécessaire aux fesses pour retrouver toute leur souplesse et aux implants pour qu’ils soient stabilisés dont l’apparence reste naturelle.

lNTERVENTION 
TARIF
SEJOUR
AUGMENTATION DES FESSES PAR PROTHESES
3400 euros
5 jours / 6 nuits

METTRE VOTRE CORPS A NEUF GRACE A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE