MENTIONS LEGALES

Ce site est un site d’information destiné au grand public. L’accès au site est gratuit.

Aesthetics Tunisia est un site à contenu destiné à tout public

 

INFORMATIONS RELATIVES AU SITE AESTHETICS TUNISIA 

 

Le site a pour but d’améliorer l’information délivrée aux patients, il ne se substitue pas à la consultation médicale ET il ne peut en aucun cas La remplacer.

Ce site web est un site qui donne des informations indicatives aux patients qui souhaitent en savoir plus sur la chirurgie esthétique en Tunisie.

Il ne s’agit en aucun cas de donner des préconisations d’ordre médical ou encore de se substituer aux consultations des spécialistes tels que : médecins, chirurgiens esthétiques ou plasticiens.

Pour les patients qui souhaitent être mis en relation avec un chirurgien esthétique spécialisé en Tunisie ; Aesthetics Tunisia s’engage à leur fournir les coordonnées de chirurgiens esthétiques réputés et de confiance en Tunisie.

RESPONSABILITE LEGAL

Asthetics Tunisia est une entreprise déclarée a l'API disposant de la licence N° 1620568W

Selon les dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, Aesthetics Tunisia porte à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site les renseignements légales suivantes :

Aesthetics Tunisia –Personne morale
Sis : 14 Avenue Hédi Nouira - Ennasr 2 - 2037 Ariana

Contact :

Téléphone : 00 216 29 037 024

E-mails : contact@aestheticstunisia.com / devis@aestheticstunisia.com

Site web : www.aestheticstunisia.com

PROPRIETE DU SITE & PROTECTION DES DONNEES

 

Toutes les informations, données, logos, images, graphismes, textes sont la propriété exclusive d’Aesthetics Tunisia.

Toute demande d’autorisation sera envoyé par écrit et par mail à contact@aestheticstunisia.com

La collecte des données sur le site d’Aesthetics Tunisia se fait uniquement pour les besoins relatifs aux services qui sont proposés. Et chaque information transmise par les visiteurs du site aura été fait en toute conscience. La saisie étant effectuée directement sur le site par les internautes eux-mêmes.

 

 

Les internautes se connectant à notre site depuis la France, sont également protégés par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

Et selon les articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ils disposent également d’un droit de rétractation, de modification et de suppression des informations qu’ils auront transmis à Aesthetics Tunisia via son site web. Cela se faisant sur simple demande à l’adresse : contact@aestheticstunisia.com