Rechercher
  • Aesthetics Tunisia

L’Hollywoodpeel system, le soin anti-âge des stars à disposition de tous !

Mis à jour : févr. 22



C’est le premier produit en thérapie anti-âge avec charbon actif, antioxydants et peptides biomimétiques qui pourra être utilisé toutes les saisons sans aucun effet secondaire.

Il nettoie, illumine et uniformise le teint du fait que toutes les impuretés, toxines et cornée de la peau sont éliminées grâce à ce hollywood peel qui a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.


Il est également réputé pour son action régulatrice contre l’excès desébum. Le teint sera illuminé et la peau apaisée.

Ce V charbon peel est un geste qui ne laisse ni rougeurs, ni desquamation et sans éviction sociale. C’est une technique de biorevitalisation exceptionnelle.

Le V charbon peel est utilisé aussi bien pour les femmes que pour les hommes,il s’applique sur tous types de peau et il permet de rafraichir le teint et de rajeunir la peau. De par son action de ralentissement du vieillissement des peaux endommagées.

L’avantage de ce Hollywood peel est qu’il est déjà activé donc pas besoin de l’activer en passant par un laser.

C’est un soin très à effets immédiats remarquables,c’est le soin phare des stars !

Application

Un nettoyage avec peeling au Vcharbon est effectué en début de séance. Cette étape, va durer 15 à 20 min. S’ensuivra un massage, pratiqué avec le spray V charbon activateur, qui va hydrater la peau. Et pour terminer , votre médecin esthétique procédera par l’application d’un masque qui nourrira en profondeur votre peau.

La séance est à refaire chaque 2 semaine ou chaque mois si nécessaire. Cela dépendra de la qualité de votre peau.

A l’issue du soin, la peau paraitra plus fraiche, tonique, lisse et plus jeune. La peau sera retendue et l’apparence des ridules et cicatrices d’acnés seront considérablement réduits.

Source : https://www.france-health.com/fr/home/9067-v-carbon-system.html

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis ou pour toute demande d’information.

2 vues0 commentaire