VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Lifting visage Tunisie

Le lifting visage permet de lutter efficacement contre les signes de l’âge : peau fripée et ridée joues affaissées, pattes d’oies, rides nasogéniens, paupières tombantes, sillons profonds … La chirurgie esthétique du visage est un véritable succès en Tunisie, des milliers de patients venus du monde entier, ont déjà choisi de faire confiance à l’expertise des chirurgiens esthétiques en Tunisie. 

Réputé pour donner facilement 10 ans de moins, le lifting du visage est une réelle solution contre l’affaissement de la peau du visage tout en permettant au visage de garder ses expressions premières. Nos chirurgiens réputés experts dans ce domaine, vous offre la possibilité de bénéficier d’un rajeunissement facial et cela peut importe votre âge. Puisqu’il le lifting n’est dit ni intensif ni léger, mais plutôt il s’adapte à chaque visage et à chaque problématique. 

Différentes techniques sont pratiquées avec une très grande expertise en Tunisie

Les techniques envisageables durant votre séjour en Tunisie pour votre lifting visage :

Le lifting de la région temporale 

Une technique qui permet de limiter les effets du vieillissement au niveau de la tempe. Le chirurgien esthétique se chargera de retendre la région temporale, en remontant la paupière supérieure, le coin de l’œil et le haut des pommettes. 

Le lifting cervico-facial :

Appelé aussi lifting des bajoues. Particulièrement préconisé dans le cas où les muscles du visage sont distendus et lorsqu’on note une certaine chute de la peau vers le bas. Le geste consistera à étirer l’épiderme en profondeur tout en tonifiant les muscles faciaux afin de permettre un rajeunissement du bas du visage.

Le lifting de transformation morphologique ou Mask Lift :

Cette intervention de chirurgie esthétique va induire un changement dans les expressions du visage. Trois zones sont ici concernées par cette intervention de chirurgie faciale : le front, les pommettes et les tempes. L’objectif sera d’effectuer une modification de l’axe des yeux mais aussi de modifier la forme des pommettes. 

Le mini-lift :

Le principal avantage de cette chirurgie spécifique du visage c’est le rétablissement très rapide après l’intervention. On l’appelle également « Lifting miracle du visage » ou encore « micro lifting ». Cette technique vise à corriger un relâchement débutant de la peau du visage. Les gestes réalisés permettront de corriger notamment les bajoues et les joues.

Le lifting malaire :

Le lifting malaire fait allusion aux pommettes. Réputés également sous l’appellation « lifting sans cicatrice », « lifting de la jeune femme » ou bien « lifting Mid Face ». Cette chirurgie esthétique faciale qui est réalisée très souvent pas nos experts en Tunisie, permet de remonter les pommettes, dont le déplacement vers le bas, on fait apparaitre des sillons nasogéniens. Ces marques plus ou moins profondes selon le type de peau, donnent souvent au visage un air triste et fatigué.

Le lifting frontal en Tunisie :

Le lifting frontal est une chirurgie faciale réalisée dans nos Cliniques en Tunisie. Cette intervention est rapide te peu douloureuse. Elle permet de rajeunir le haut du visage, en effaçant les rides. Les sourcils sont remontés et la peau du front est lissé. 

Prix Lifting Visage Tunisie

Les prix proposés pour un lifting visage Tunisie varient selon l'acte chirurgical, si c’est seulement pour une partie du visage ou bien pour tout le visage. Mais généralementles tarifs des opérations de lifting facial Tunisie ne sont pas chers par rapport aux pays européens.

Le déroulement d’une chirurgie Lifting Facial Tunisie

L ’opération d’un lifting facial dure entre 1 heure  et 3 heures, cela dépendra des corrections à effectuer.

La technique opératoire du lifting du visage consiste à réaliser des incisions dissimulées dans les cheveux et dans le pourtour de l’oreille.

Par la suite, ces incisions permettent au chirurgien  d’effectuer un décollement sous la peau. 

Les suites opérations du lifting cervico facial

Un  repos s’impose après un lifting du visage. L’ apparition d’un œdème postopératoire ou des ecchymoses au niveau du cou ou du menton après l’intervention est inévitable.

Suite à un lifting cervico-facial, vous remarquerez une perte temporaire de la sensibilité des oreilles et des joues qui peut durer quelques mois. 

HAUT