VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

La pose d’un implant dentaire est un acte chirurgical dentaire à part entière. Il s’agit ici de reconstituer une dent manquante. On parle de racine artificielle. Sur cette racine le chirurgien-dentiste viendra poser une couronne dentaire (prothèse dentaire fixe) qui aura la forme et l’aspect d’une dent tout à fait normale.

L’implant dentaire en plus d’être esthétique est essentielle dans le cas d’une dent manquante, ou fortement abimée. Les risques liés ne sont pas à prendre à la légère : déplacement des dents à proximité, difficultés lors de la mastication, blocage au niveau de la mâchoire…etc.

Le tarif pour la pose d’un implant dentaire en Tunisie est deux à trois fois moins cher qu’en France. Les matériaux ainsi que les techniques utilisées par nos chirurgiens-dentistes sont identiques à ceux utilisés en France. Nos praticiens sont même plus aptes à réaliser ce type de soin esthétique étant donné que la demande issue des patients occidentaux est accrue et qu’à cet effet les poses d’implants en Tunisie sont très fréquentes et tendent à s’accentuer. 

HAUT