VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

La greffe de cheveux ou greffe capillaire est une chirurgie esthétique de plus en plus sollicitée par les hommes. La calvitie en est le principal élément déclencheur.  Cette perte de cheveux irréversible touche la grande majorité des hommes. Et face à cette réaction naturelle, physiologique et très souvent héréditaire ; ils n’ont d’autre recours mis à part la greffe de cheveux qui donne des résultats exceptionnels.

Les cheveux sont prélevés à l’arrière du crâne et greffés directement dans les zones dégarnies. Les chirurgiens esthétiques tunisiens partenaires d’Aesthetics Tunisia utilisent des techniques qui ont fait leurs preuves au-delà des frontières et qui ne nécessite pas de points de sutures.

Deux techniques sont utilisés dans la greffe des cheveux :

  • Le prélèvement par bandelette
  • Le prélèvement par extraction folliculaire

La greffe de la barbe appelé aussi implantation de barbe sera effectuée de la même façon que la greffe capillaire. Les poils sont prélevés sur la tête et greffés dans les zones clairsemées de la barbe.

Les techniques utilisées pour prélever les follicules pileux sont également les mêmes que ceux utilisées pour la greffe de cheveux. Le chirurgien esthétique en Tunisie utilisera :

  • Soit le prélèvement par bandelette, qui consiste à prélever une bandelette de cuir chevelu sur l’arrière de la tête.
  • Soit le prélèvement par extraction des follicules. Procédure plus longue mais avec quasiment aucun signe visible de prélèvement.
HAUT