VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Le bypass est un court-circuit gastrique est une intervention chirurgicale bariatrique réalisée en Tunisie qui est restrictive et irréversible. La taille de l’estomac est réduite et le circuit alimentaire est court-circuité afin de perturber l’absorbation des aliments.

Suite au bypass gastrique, les aliments ne passeront plus par le tube digestif. Ils arriveront directement dans l’intestin grêle. L’avantage ici est double :

  • Les aliments très gras et sucrés sont moins bien digérés et déclenche un inconfort (nausées notamment). La consommation de ces aliments est ainsi délaissée en faveur d’une perte de poids.
  • Limitation de la sécrétion de l’hormone de la faim (la ghréline) qui va engendrer une baisse d’appétit et donc limiter la sensation de la faim.

LNos chirurgiens spécialisés en chirurgie de l’obésité établiront un diagnostic personnalisé et très précis de la solution la plus adaptée à votre situation. Contactez-nous afin de réaliser une étude approfondie de votre dossier médical.

Un devis gratuit vous sera envoyé dans les plus brefs délais. 

Dans le cas d’un excès adipeux, il peut être envisageable de combiner le lifting des bras avec une liposuccion légère à modérée.

HAUT